Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue a New York ,ou mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, ou nous fréquentons les écoles privées les plus selectes. Nous ne sommes pas toujours des modeles d'amabilités, mais nous avons le physique et la classe, ça compense
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un p'tit frappucino Caramel au Café Svp [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyaah Serroy
Impossible is Nothing
Lyaah Serroy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation :: : Upper East Siide
Humeur :: : = )
Date d'inscription : 02/09/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Toi ptèètre ^_-
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Nobody is perfect ... I'm Nobody !

Un p'tit frappucino Caramel au Café Svp [Libre] Empty
MessageSujet: Un p'tit frappucino Caramel au Café Svp [Libre]   Un p'tit frappucino Caramel au Café Svp [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:47



Lyaah s'ennuyait à en mourir, elle ne connaissait presque personne et sa meilleure amie venait de démenager.
Elle s'avanca vers le comptoir et commanda un P'tit Frappucino Caramel au Café pour passer son temps. Le serveur qui n'était même pas mignon lui demanda de patienter. Pendant ce temps, elle relisait la carte de Starbucks Coffee qu'elle connaissait déjà presque par coeur et parfois carressa ses 2 longues mèches Rose qui allait très bien avec ses cheveux Blond et Soyeux.
Deux minutes plus tard, sa boisson était enfin prête, Elle la prit et s'asseya sur un fauteuil près de la fenêtre puis commencait à boiire son Café tout en faisant attention car Lyaah est assez maladroite et elle ne voulait pas en renverser sur son magnifique tee-shirt Noir imprimé d'une tête de mort Rose à Paillette .
* Hmmpfff . . . Que pourrai je faire après ? *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wirguen

Anna Wirguen


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •:
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée:

Un p'tit frappucino Caramel au Café Svp [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit frappucino Caramel au Café Svp [Libre]   Un p'tit frappucino Caramel au Café Svp [Libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:05

Anna voulait boire quelque chose. Elle était entrain de shoppinguer mais avait un petit coup de soif, et quel endroit était mieux que le starbucks pour cela ?
Elle était contente car ses achats étaient vraiment géniaux, et lui allaient parfaitement bien. Biensur, ils étaient ultra cher mais heuu...Et alors ? Il est où le problème ? Et bah, il y en a pas !!
La jeune fille entra donc dans le café et balaya la salle du regard, reconnaissant les cheveux blonds comportant deux mèches roses de Lyaah, la guitariste qu'elle avait rencontrée au casting pour le groupe. Elle commanda un red bull et alla s'assoir à coté d'elle.


- Salut !! ça va ? Heu, j'espère que ça te dérange pas que je m'asseille là ?

N'attendant pas la réponse de Lyaah, elle déposa ses énormes paquets et s'assit. Lorsque certaines personnes le faisait, c'était malpoli, mais lorsque c'était Anna, ça devenait classe. Ne demandez pas pourquoi, personne ne le sait...C'est un dont de la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit frappucino Caramel au Café Svp [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want a Coffe ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: ¤ Upper East Side ¤ :: ¤ Starbucks Coffee ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser