Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue a New York ,ou mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, ou nous fréquentons les écoles privées les plus selectes. Nous ne sommes pas toujours des modeles d'amabilités, mais nous avons le physique et la classe, ça compense
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Do you want a Coffe ? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Waldorf
I'm SoO Bad
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Nate !
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je Suis Pas Méchante, Je Suis Pire !

Do you want a Coffe ? [libre] Empty
MessageSujet: Do you want a Coffe ? [libre]   Do you want a Coffe ? [libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:34

Encore une journée orrible qui commence. Vous savez, le genre de journée ou vous vous levez tôt pour quelque chose qui avait de l'importance hier mais qui n'en a plus vraiment aujourd'hui. Vous lever tôt pour quelque chose que vous n'avez plus vraiment envie de faire mais qui, pourtant, serais bien .. Le genre de journées que la belle Brooke détéstait par dessus tout ! Mais la belle brune, intélligente comme elle est, se leva quand même. La tête dans le gaz, pour ne pas être vulgaire, elle se rendit dans la cuisine. Elle regarda la piece d'un air désépérée. Et tout le monde sais ce a quoi elle pensais, "Pourquoi j'ai pas un magnifique homme a tout faire prêt a me faire un bon capuccino ?" Elle roula des yeux puis se fit un café et le décusta tranquillement devant la télé. Elle regarda l'heure et s'agita un peux, laissant a plus tard le soin de mettre sa tasse dans le lave vaisselle. Elle sauta dans la douche et se lava, s'habilla, se coiffa, se maquilla, et je vous passe les détails chiants ! La jeune femme attrapa onc son sac, ces clés et sortit de son belle appartement. Elle déscendit les escalier rapidement, sans se casser la figure, et passa devant sa chère voisine. Voisine tèllement gentille mais aussi tèllement bavarde ! Tout les matin, cette bonne dame venait lui racontait ce qu'elle avait vu au information la veille, et elle n'oubliait aucune information évidament. Si Olivia voulait savoir se qui se passait sur terre, elle regarderais le journal tout les soirs ! Bref, la jeune femme eu donc droit a un discourt de 15 minutes a propos d'accident de voitures dans le sude de l'angletterre ..

Enfin, après ça, elle put enfin sortire de l'immeuble pour affronter cette satané chaleur ! Olivia aimait bien qu'il y ai du soleil, mais pas qu'il vienne l'agresser en permanence ! En gros, le soleil c'était pas trop son truc, et elle trouvait toujours un moyen pour être de mauvaise humeur le matin. La chaleur était une très bonne excuse ! Elle grimpa dans sa voiture habillée éstivalement. Une jupe, des botes a talons de 8 cm Jimmy Choomonter et un petit top de chez H&M. Elle démara celle-ci et commença a rouler tranquillement. Au bout de 5 minutes, elle commença a s'ennuier, elle décida donc d'allumer la radio, se demanda pourquoi elle ne l'avait pas fait plutôt ! La chanson Innocence d'Avril Lavigne passait, coup de chance elle adorait cette chansons. Elle se mti donc a chantoner ..

Elle y arriva 30 minutes plus tard ! La belle Olivia n'était pas vraiment réveillée, ce qui fit qu'elle loupa la bonne sortie a deux reprises et dut lamentablement faire demi-tour. Sans oublier la vitesse a laquel elle conduisait. Pas parce qu'elle ne savait pas bien conduire, surement pas ! Mais plus pour faire chier les gens derrière qui la traitait de tout les noms pour qu'elle avance. Ils méritaient tous une bonne leçon et elle priait pour qu'ils se face viré par leurs patrons ! Enfin, elle arriva a la foret. Elle y résta un certain temps indéfini a prendre des photos et a discuter avec les touristes et les passants. Une fois sa péllicul terminé, elle redescendit la colline et grimpa dans sa voiture. Il fesait déjà moin froid maintenant que le soleil était levé .. Et un café s'imposait ! C'était bien beau de se lever aux eurore poru prendre des photos, mais après la fatigue se fesait resentire .. Elle se dirigea donc vers le Starbuck.

15 minutes plus tard, Olivia était arrivée. Elle sortit de sa voiture et rentra dans le café. Elle fit la queu pendant un certain temps qu'elle refusa de calculer. Le mieu quand on fait la queu, c'est de ne pas y penser ! Finalement, elle commanda enfin un bon capuccino et se dirigea tranquillement vers une table. Elle posa ces fesses sur une chaise, assez confortables il faut le dire, et commenca a siroter son café ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wa
Invité




Do you want a Coffe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Do you want a Coffe ? [libre]   Do you want a Coffe ? [libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:36

Aaron s'ennuyait fort, il aurais du a cette heure ci etre avec des potes mais tous avait foiré comme toujours en fait ...
Pour se changer les idées il avait trainé dans toute la ville mais bon rien a y faire, il etait a bord de sa supra, il la garra devant le café, en oubliant pas de prendre ses clés ^^
Il poussa la porte, entra et balaya la salle du regard, il aprecut Olivia

* bon soit je la connais et je m'arrete ou on fait genre c'est pas ma soeur ^^ *
Il s'approcha finalement d'elle
- hello
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
I'm SoO Bad
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Nate !
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je Suis Pas Méchante, Je Suis Pire !

Do you want a Coffe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Do you want a Coffe ? [libre]   Do you want a Coffe ? [libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:47

Olivia s'ennuyait beaucoup. A un tel point qu'elle s'amusait a faire tourner sa cuillère dans son café .. Quand cette activité plutôt spéciale ne l'amusa plus, elle décida de faire la curieuse et d'écouter les conversation des autres. Mais sa ne l'amusait pas non plus ! Olivia détéstait être seul, c'était frenchement pas marrant. De plus, depuis que sa chere amie Serena était de retour, elle était plutôt sur les naires. Elle entendit enfin une voix familière et se retourna. Malheureusement c'était que son frère .. Enfin, c'était déjà sa n'est-ce pas. Elle arqua un sourcil et souria.

"Salut Aaron !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wa
Invité




Do you want a Coffe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Do you want a Coffe ? [libre]   Do you want a Coffe ? [libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:38

Il la regarda, déséspéré, c'est fou comme ca faisait du bien de voir sa jumelle, qqn qui lui pourrissait la vie -_- et chiante sur les bords mais a ce qui parait les liens familiaux ...
- waouh t'as l'air de bonne humeur toi -_- ca fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want a Coffe ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Do you want a Coffe ? [libre]   Do you want a Coffe ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want a Coffe ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: ¤ Upper East Side ¤ :: ¤ Starbucks Coffee ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser