Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue a New York ,ou mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, ou nous fréquentons les écoles privées les plus selectes. Nous ne sommes pas toujours des modeles d'amabilités, mais nous avons le physique et la classe, ça compense
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Se proméne un vendredi soir.[Pv Un garçon =) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannah Swann
¤ I. KNOW. IM. HOT. RIGHT. ♥
Shannah Swann


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation :: : Ici ou là ...
Humeur :: : Joyeuse =D
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Why not ?? ^^
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je suis parfaite ? Biensur que ouiiiii xD

Se proméne un vendredi soir.[Pv Un garçon =) ] Empty
MessageSujet: Se proméne un vendredi soir.[Pv Un garçon =) ]   Se proméne un vendredi soir.[Pv Un garçon =) ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:03

* Shannah était habillée d'une jupe noire qui tombe au dessus du genou, d'un chemisier blanc cassé avec une jolie écharpe noir également en grosse laine. Elle passait devant plusieurs magasins luxueux, mais aucun n'avait LE truc. Elle décida de prendre un café, à la rue parallèle à celle-ci ... Après quelques minutes elle alla dans un magasin, rien de luxueux pour elle, mais en réalité, c'était le plus luxueux. Elle ne savait plus ou mettre la tête. Elle sortit avec quatre énorme sacs de vêtement, quand tout d'un coup elle fonça sur une personne. *
_Oh pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne un vendredi soir.[Pv Un garçon =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elisha se promene [pv nates]
» Luke sort ce soir [PV serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: ¤ Upper East Side ¤ :: ¤ La 5ieme Avenue ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser