Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue a New York ,ou mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, ou nous fréquentons les écoles privées les plus selectes. Nous ne sommes pas toujours des modeles d'amabilités, mais nous avons le physique et la classe, ça compense
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit test pas comme les autres xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shannah Swann
¤ I. KNOW. IM. HOT. RIGHT. ♥
Shannah Swann


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation :: : Ici ou là ...
Humeur :: : Joyeuse =D
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Why not ?? ^^
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je suis parfaite ? Biensur que ouiiiii xD

Petit test pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Petit test pas comme les autres xD   Petit test pas comme les autres xD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:07

Code:
[b]1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?[/b]

[b]2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible.. et..?[/b]

[b]3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV?[/b]


[b]4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est :[/b]


[b]5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement?[/b]


[b]6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous?[/b]


[b]7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois?[/b]


[b]8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous?[/b]

[b]
9. Que portez-vous?[/b]


[b]10. Avez-vous rêvé la nuit dernière?[/b]


[b]11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois?[/b]


[b]12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez?[/b]


[b]13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?[/b]


[b]14. Que pensez-vous de ce questionnaire? (soyez pas trooop cruels.. )[/b]


[b]15. Quel est le dernier film que vous ayez vu?[/b]


[b]16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous?[/b]


[b]17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la politique, que changeriez-vous?[/b]


[b]18. Aimez-vous danser?[/b]


[b]19. George Bush...[/b]


[b]20. Quel serait le prénom de votre premier enfant?[/b]


[b]21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon?[/b]


[b]22. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger?[/b]

[b]23. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?[/b]

Il faut juste répondre =D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wirguen

Anna Wirguen


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •:
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée:

Petit test pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres xD   Petit test pas comme les autres xD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:21

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne? " l'allemand a deux sortes de voyelles, les courtes et les longues. Il faut avant tout retenir que les "


2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible.. et..? Ma calculette géante Xd


3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV? MCM les Clipline.


4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est : 14h30


5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement? 15h12


6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous? Clipline d'MCM


7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois? le 25 Août. On est le 30 donc il y a 5 jours.


8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous? Notre topic dans la salle de musique


9. Que portez-vous? Un haut un peu " pull " et un jean.


10. Avez-vous rêvé la nuit dernière? Ouiiii


11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois? Tout à l'heure avec ma mOman.


12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez?
Que des posters de Tokio Hotel et un panneau avec des mots d'amies, des photos et des aimants.

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? Heuu bah je pense pas.


14. Que pensez-vous de ce questionnaire? (soyez pas trooop cruels.. ) C'est marrant Xd


15. Quel est le dernier film que vous ayez vu? L'instit' hier (( nO cOment Xd ))


16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous? Un appart à Paris, des places de concert Tokio Hotel, toute la boutique Tokio Hotel, pleins de fringues et le reste je le garderais pour plus tard =)


17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la politique, que changeriez-vous? Ben c'est un peu politique mais je rassemblerais la Belgique à la France. Sinon je changerais le fait qu'il y ait des gens qui meurent de faim !!


18. Aimez-vous danser? j'luv


19. George Bush...devrait démissioner et signer le protocole de kyoto.


20. Quel serait le prénom de votre premier enfant? Bill, Julien ou Romain si c'est un garçon et Brooke si c'est une fille.


21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon? Bill, Julien ou Romain mais j'y ait kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Tokio Hotel mcm, ça fait 1 an et 8 mois que je vois ce clip quasi tous les jours et ça me fait toujours le même effet...Je disais donc que j'y avait déjà répondu à la question précédente.


22. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger? Ouii


23. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? Que j'ai servis à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Dream
I'm Who I Wanna Be ..
Sophia Dream


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation :: : Upper East Side
Humeur :: : Réveuse ..
Date d'inscription : 26/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Nobody ..
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Aussi belle que Mechante ..

Petit test pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres xD   Petit test pas comme les autres xD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:44

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne? "sentent merveilleusement bien. Prets a affronter le terrible .."

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible.. et..? Vide total xD

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV? hum le clip de la chanson de Heroes ..


4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est : 16h30


5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement? 16h40


6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous? la télé


7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois? hier ..


8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous? le topic^^


9. Que portez-vous?
un Top noir et un panta' court.


10. Avez-vous rêvé la nuit dernière? j'men souviens pas


11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois? aujourd'hui


12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez? des dessins de ma soeurs et des poster de mes mari xD


13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? nan


14. Que pensez-vous de ce questionnaire? (soyez pas trooop cruels.. ) il est lègerement débile Razz


15. Quel est le dernier film que vous ayez vu? euh "Katia : ictime de la mode" sur la 6 xD


16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous? Des chaussures Jimmy Choo et un maillo de bain La perla !!


17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la politique, que changeriez-vous? les mecs ..


18. Aimez-vous danser? Oui sa va


19. George Bush... Gros con !


20. Quel serait le prénom de votre premier enfant? Sophia


21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon? Ethan


22. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger? Oui !!

23. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? Je suis fiert de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://americandreams.highforum.net/index.htm
Gossip Girl
Admiin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

• tOut sur vOus •
• Love •:
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: ça fait tellement du bien de dire du mal

Petit test pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres xD   Petit test pas comme les autres xD Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:53

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne? De sexe, répondit cyrus en lui déposant un baiser mouillé sur l 'oreille

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible.. et..? Vide aussi xD

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV? MCM


4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est : 18h45


5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement? 18h47


6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous? De la musique que j'écoute ,et mes parents qui sont entrain de mettre les meubles dans la salle de bain xD


7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois? il y a 10 minutes mdrr


8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous? Le clip de HSM sur Youtube mdr , et l'affiche du mambo rock xD


9. Que portez-vous?
Un sweet shirt serré rayé noir et blanc avec un jean le temps des cerises, un débardeur blanc en dessou haut ,et des ballerine noir et blanche avec une tete de mort en strass dessus mdr


10. Avez-vous rêvé la nuit dernière? on reve toujours , mais j'me souvient pas de c'que c'était mdr


11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois? il y a 20mn xD


12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez? Riien , de la tapisserie ou de la peinture mdr


13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? euh moi ? xD non pas vraiment


14. Que pensez-vous de ce questionnaire? (soyez pas trooop cruels.. ) Bha il ya des questions assez bizzarre sinon ça va lol


15. Quel est le dernier film que vous ayez vu? J'en sais rien du tout mdr


16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous? Pleiiins de trucs mais deja une maison a mes parents , une voiture a mon frere et j'leur donnerait des osus , ensuite j'referais ma garde robe mdrr et j'achetrais l'appareile pour les oreille pour mieux entendre a mon grand pere ! et j'donnerais des sous a ma tante et mon oncle pour remplir leur compte afin qu'ils couvrent leur découvert!


17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la politique, que changeriez-vous? Euh , quelque gens qui ont des attitude inexplicable ,malheureusement c'est impossible!


18. Aimez-vous danser? j'adore ça ,c'est ma vocation pour plus tard !!!!


19. George Bush... j'sais pas !! xD


20. Quel serait le prénom de votre premier enfant? Vanessa


21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon? Enzo ou Théo


22. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger? Ouai plusieurs fois

23. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? Qu'il m'attendait avec impatience et qu'il est fier de moi !! que j'ai servi beaucoup dans ce monde et que je ne l'ai pas rendu pire qu'il était!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hu
Invité




Petit test pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres xD   Petit test pas comme les autres xD Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:53

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne? "pect flatteur, un toucher agréable et une excellente..."

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible.. et..? Téléphone !

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV? MTV


4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est : 00:40


5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement? 00:44


6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous? Ma musiique <3


7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois? Cette après midi.


8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous? Les Beatles sur Youtube, Hey Jude <333


9. Que portez-vous?
Un jeans et un t-shirt rouge a point blanc.


10. Avez-vous rêvé la nuit dernière? Sa ne regarde persOnne Razz Mais je m'en souvien pas ^^


11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois? Il y a 5 min environ xD


12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez? Des photos de moi et mon frère tout petit xD


13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? Euhm...Je ne crois pas.


14. Que pensez-vous de ce questionnaire? (soyez pas trooop cruels.. ) Très...Spécial ! xD


15. Quel est le dernier film que vous ayez vu? Destination Final 3 que je vien de regardé.


16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous? Waah beaucoup de choses...Une viré a Paris, pour faire du shopping ! A Londre aussi pour y retournée avec tOut le monde <3 Des places de concerts, tout tout plein. Une voiture a mOn frère pour qu'il puissent m'ammené partOut Razz Et tellement de choses encore...


17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la politique, que changeriez-vous? Euhm...Certaine personne qui ont des attitudes plus stupide les une que les autres...


18. Aimez-vous danser? Oui assez =D


19. George Bush... Desespérant.


20. Quel serait le prénom de votre premier enfant? Lili si c'est une fille.


21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon? Charlie =D


22. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger? Biensur, Canadaaa me vOila <33

23. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? Bienvenue, t'as assurée ma vieille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shannah Swann
¤ I. KNOW. IM. HOT. RIGHT. ♥
Shannah Swann


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation :: : Ici ou là ...
Humeur :: : Joyeuse =D
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Why not ?? ^^
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je suis parfaite ? Biensur que ouiiiii xD

Petit test pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres xD   Petit test pas comme les autres xD Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:54

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?Des Truites ? il en a tant pris ! Pas autant cependant qu'il en a manqué.

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible.. et..? Mon lit <3

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV? Heroes


4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est : 22h39


5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement?22h44


6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous?Les personnes qui parlent dans ma chambre pour une putain de peluches -_-


7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois? T'aleur, pour sortir ma chienne.


8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous? Mes e-mails


9. Que portez-vous?
Un polo jaune pâle/blanc et un pant-à-court noire


10. Avez-vous rêvé la nuit dernière? Que mon petit frère voulait me tuer parce que j'avais mis sa tétine au lave-vaisselle :p


11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois? Y'a pas très longtemps quand, ma meilleur amie, m'a dis qu'elle voulait se marier avec un vieux riche ^^


12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez? un poster, et un tableau avec plein de photos.


13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? Euuh... oui, mon poisson qui dort. En faite il fait semblant de dormir :p:p


14. Que pensez-vous de ce questionnaire? (soyez pas trooop cruels.. ) Bah vu que c'est moi qui la fait, bah je l'aime <3<3


15. Quel est le dernier film que vous ayez vu? Les Simpsons


16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous? J'achèterai un écran plat Mdr ^^°


17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la politique, que changeriez-vous? Peut-être bien les arbres, je les préfères en rose.


18. Aimez-vous danser? Nan enfin si ^^


19. George Bush... Il ouvre trop sa bouche.


20. Quel serait le prénom de votre premier enfant?Brooke


21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon? Evan & Ethan


22. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger? Oui, le Canada/Japon ou l'Italie.

23. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?Salut, comment vas tu ?? Tu as fait bon voyage ??
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Farkas

Jenna Farkas


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Petit test pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres xD   Petit test pas comme les autres xD Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:33

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?
euuh ya écrit "première partie"

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible.. et..?
chui au dessu de l'imprimante Razz mDr
3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV?
huum scratch Veronica Mars

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est :
15h00

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement?
16h27 mdrr Razz ( carément pas nett mwà )

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous?
le bruit du termomix Razz

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois?
euhh a 12h00 chez une amie :d

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous?
bah je visite le rpg ^^

9. Que portez-vous?

un ptiit pull et un jean et piis des sous-vêtement bien sur :PmDrr

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière?
wii de mOn chérii Razz

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
hier soiir avec des amis Very Happy

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez?
un calendrier et une photo de mes parents Smile

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
euuh Razz ma tête dans le miroiiir affraid

14. Que pensez-vous de ce questionnaire? (soyez pas trooop cruels.. )
lOool ça détent et c'est marant

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu?
oulalaa euuh Suspect

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous?
jdoone mon argent pour une association Smile

17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la politique, que changeriez-vous?
plus de GUERRE !! PEACE AND LOVE

18. Aimez-vous danser?
wiii bien sur Razz

19. George Bush... pas très intelligent Razz


20. Quel serait le prénom de votre premier enfant?
Kai ( choiix de mon chérii mDr ) et piis le deuxième sa sra quand même Zorah ( chance )

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon?
Bah Kaii ( me dmandaiit pas pourquoi iil aime biien xD )

22. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger?
wiii jvoudrais allé au grand canyon Razz
23. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Que j'ai réussi ma vie Very Happy

lOol intelliigent le tiit questionaiire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test pas comme les autres xD Empty
MessageSujet: Re: Petit test pas comme les autres xD   Petit test pas comme les autres xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test pas comme les autres xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: |* After the Upper East Side *| :: Jeux / Rigolade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser