Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue a New York ,ou mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, ou nous fréquentons les écoles privées les plus selectes. Nous ne sommes pas toujours des modeles d'amabilités, mais nous avons le physique et la classe, ça compense
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
Admiin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Question très indiscrète!!
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien!!

Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia] Empty
MessageSujet: Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia]   Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:03

Serena était revenue il y a quelques jours à sa ville natale après une longue durée d'absence!! Elle avait déja revu Nate mais à présent, elle voulait à tout prix revoir Olivia, sa meilleure amie!!
Celle-ci lui manquait énormément, et bien qu'elle n'avait pas gardé contact avec elle... elle voulait à tout prix la revoir... Après tout, c'etait sa meilleure amie et c'était avec elle que ses souvenirs les plus fous et les plus heureux s'étaient produits!!
Elle sonna à la porte de l'appartement de cette dernière et attendit quelques instants impatiente, tout en se rappellant les bons souvenirs qu'elles avaient vécus...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Gossip Girl
Admiin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

• tOut sur vOus •
• Love •:
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: ça fait tellement du bien de dire du mal

Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia]   Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:13

Olivia était en train d'essayer ses nouveaux vetements qu'elle s'était acheté chez Barney's tout a l'heure ... Il y était allé avec Katie et avait dépensé une fortune en fringue ainsi qu'en chaussures, bha quoi ça fait du bien de faire quelques folies ... Elle se regardait dans la glace ou devrais je dire plutot s'admirait dans la glace, lorsqu'elle entendit sonner

*Qui ça peut bien etre ? *

Elle alla ouvrire et vit serena , ce fut un énorme choc de la revoir ici , elle qui était devenue la plus belle , la plus gentille , la fille que tout le monde voulait , elle redevint d'un coup la simple petite Olivia , secondaire de Serena , elle ne sera plus la plus belle , ni la plus intelligente , ni la plus enviée ... C'était comme si le monde s'écroulait autoure d'elle !! Elle avait envie de fuire a ce moment la , de partir , et de revenir en arriere pour ne pas voir serena derriere la porte mais plutot nate ou J'sais pas , elisha ou meme Aaron , mais pas Serena !!
Elle était revenue , oh non qu'elle horreur !! Elle fit quand meme un sourire , assez hypocrite faut avouer!


Serena ... Quelle ... Surprise de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admiin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Question très indiscrète!!
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien!!

Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia]   Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:23

Serena attendiit un long moment devant la porte... Lorsqu'elle aperçut Olivia qui ouvrit la porte et se tenait sur le seuil... En la voyant, le visage de Serena s'illumina d'un sourire radieux et elle regarda sa meilleure amie un long moment... C'etait tellement bien de la revoir de nouveau apres tant d'annees d'absence... Elle prit alors sa meile=leure amie dans ses bras et la serra fort comme pour lui témoigner combien cette dernière lui avait manqué!!

Tu m'as tellement manqué Olivia!!

C'est les seuls mots qui sortirent de sa bouche a cet instant precis... Elle la serra de nouveau dans ses bras avant de la regarder... Elle avait plein de choses a lui raconter... Elle entra dans l'appartement de luxe de sa meilleure amie avant de la regarder un long moment... Elle s'en voulait un peu de ne pas avoir gardé contact avec Olivia pendant toutes ces années... mais à présent, elle avait envie de retisser les liens qui les unissaient lors du passé et elle espérait que Olivia serait du même avis!!

Alors, comment c'etait New York pendant mon absence??

Elle souria malicieusement à sa meilleure amie et la regarda quelques instants attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Olivia Waldorf
I'm SoO Bad
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Nate !
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je Suis Pas Méchante, Je Suis Pire !

Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia]   Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:43

[Je reprend le sujet vu que je remplace l'ancienne Olivia ..]

La belle Olivia avait été un peut secouée par l'arrivé de son ancienne meilleur amie. Depuis que celle-ci était partie dans un foutu internat, elle n'avait plus donné de nouvelles. Olivia l'avait évidament mal prit et avait continué sa vie sans elle. Mais voilà, après tend d'année, la belle blonde revenait. Croyait-elle que tout serait pardonné comme sa ? Elle pouvait toujours courire ! Elle se laissa prendre dans ces bras en essayant de faire part d'un minimum d'affection. Elle fit un sourire crispé et lui répondit :

"Ouai .. Hum .. Toi aussi .."

Elle n'avait rien trouvé de mieux a dire .. Allez y vous, essayez d'être adorable avec votre amie de toujours qui vous a laché pour aller bécoter des mecs d'internat ! Pour Olivia, c'était pas simple. La jeune fille c'était habitué a être la plus belle, celle dont ou parle le plus, celle que tout le monde veut être ou avoir. Et maintenant sa allé a nouveau être serena .. Elle regarda son amie et l'écouta parler avant d'ausser les épaules. Rien d'important ne c'était passé a New York, la vie avait juste continué !

"Pas grand chose .. Alors, Pourquoi tu reviens ?"

Cette question lui brulait trop les lèvres pour qu'elle puisse résister plus longtemps. D'accord, c'est pas la premiere hcose qu'ont est sencé dire a quelqu'un qui revient. Mais Olivia se fichait royalement des conventions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia]   Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur des retrouvailles!! [Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: ¤ Upper East Side ¤ :: ¤ Les appart' de Luxe ¤ :: << Olivia's RoOm >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser