Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue a New York ,ou mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, ou nous fréquentons les écoles privées les plus selectes. Nous ne sommes pas toujours des modeles d'amabilités, mais nous avons le physique et la classe, ça compense
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 revient enfin en ville [Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
Admiin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Question très indiscrète!!
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien!!

revient enfin en ville [Nate] Empty
MessageSujet: revient enfin en ville [Nate]   revient enfin en ville [Nate] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:29

Que c'était bon de revenir ici après une longue absence!!
En effet, Serena avait quitté New York il y a à peu près quelques années de ca.. Cependant, elle venait de revenir en ville et elle était impatiente de retrouver tous ses amis... surtout Nate et Olivia, sa meilleure amie d'enfance...
Bref, elle arriva au Starbuck's Coffee après un long voyage et prit place avant de commander un café... Elle regarda alors autour d'elle espérant revoir ses amis mais elle n'apercut personne de vraiment familier...
Elle attendit alors son café tranquillement, voulant à tout prix revoir Olivia, Nate, ou même Chuck...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Nolah Mo
Invité




revient enfin en ville [Nate] Empty
MessageSujet: Re: revient enfin en ville [Nate]   revient enfin en ville [Nate] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:32

- Serena ..

Nolah était à la table près de la fenetre du Starbucks de L'Upper East Side. Elle s'appretais à mélanger son moka-caramel quand une fine sihoulette à la fantastique chevelure blonde attira son attention. Elle regarda la jeune femme entrer et passer sa commande au comptoir. Etait-ce possible ? Serena de retour ? Alors que son but approchait : devenir la meilleure amie d'Olivia. Nolah la foudroya du regard mais fit un charmant sourire quand Serena cherchait une table

- Serena ! Viens t'assoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

revient enfin en ville [Nate] Empty
MessageSujet: Re: revient enfin en ville [Nate]   revient enfin en ville [Nate] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:36

Nate marchait dans la rue, son portable à la main et en train de parler non enfin plutôt en train de s'énervait et de crier sur son interlocuteur, de l'autre main il tenait un clope et tirait une latte dessus de temps en temps... Il arriva devant le Starbucks et s'arrêta net quand il aperçut à une table Serena, non c'était pas possible! Il devait avoir une hallucination ou alors c'était quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup!
Son interlocuteur continuait de coser mais lui avait déjà complétement zapper la conversation téléphonique et dit juste un "Je te rappelle" avant de raccrocher! Puis tira une dernière latte sur sa clope et la balança au loin!
Il s'approcha ensuite de la table où se trouvait Serena, il fallait qu'il sache si c'était vraiment elle ou pas! Il s'arrêta à côté de la table et la regarda à travers ses lunettes de soleil D&G!


Hum... dis moi que je rêve pas et que t'es bien Serena?
Revenir en haut Aller en bas
Nolah Mo
Invité




revient enfin en ville [Nate] Empty
MessageSujet: Re: revient enfin en ville [Nate]   revient enfin en ville [Nate] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:41

- Salut Nate !

Nolah lui adressa un sourire. A peine arrivée, tout les regards regards étaient déjà sur Serena Van Der Woodsen ! Sa désesperait Nolah qui esperait bien prendre sa place après son départ. Depuis elle détourna les yeux de Serena pour les poser sur Nate toujours debout

- Tu veux t'assoire peut-etre ?

Sans attendre sa réponce, Nolah retira ses affaires de la chaise et lui fit une place.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admiin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Question très indiscrète!!
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien!!

revient enfin en ville [Nate] Empty
MessageSujet: Re: revient enfin en ville [Nate]   revient enfin en ville [Nate] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:52

Serena qui était tranquillement assise à sa table aperçut Nolah Morrison lui faire signe... Ouf!! Enfin quelqu'un qyu'elle connaissait... enfin pas vraiment mais son visage lui etait familier!! Elle s'approcha de la jeune femme et la serra dans ses bras avant de lui adresser un sourire radieux en la regardant

Salut Nolah!!

Elle souria heureuse d'avoir croisé quelqu'un qu'elle connaissait plus ou moins lorsqu'elle entendit une voix familière lui adresser la parole... D'ailleurs, il ne lui fallaut pas trop de temps pour reconnaitre... NATE!!
Ebahie, elle le regarda un long moment, se rendant compte combien il lui avait manqué!!


Nate!! C'est toi??

Elle le serra alors dans ses bras, toute heureuse de retrouver un de ses amis... Le bonheur qu'elle ressentait etait tellement intense qu'elle ne pouvait l'exprimer par des mots... Elle le serra encore une fois dans ses bras avant de le regarder un long moment

C'est plutot moi qui rêve!! Je ne m'attendais pas a te voir ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

revient enfin en ville [Nate] Empty
MessageSujet: Re: revient enfin en ville [Nate]   revient enfin en ville [Nate] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:00

Nate souria et serra fort Serena dans ses bras, c'est fou elle lui avait incroyablement manqué! Sa faisait plaisir de la revoir enfin!

Hum jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui à quitté New York pas moi!

Il souria à Nolah et prit place là où elle avait fait libéré la chaise de ses sacs et lui dit un bref:

Merci!

Il reposa son regard sur Serena et sortit une clope et se l'alluma, puis après avoir tiré une latte lui demanda:

Et alors qu'est-ce que tu fais par là? T'es de passage ou de retour pour de bon?


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolah Mo
Invité




revient enfin en ville [Nate] Empty
MessageSujet: Re: revient enfin en ville [Nate]   revient enfin en ville [Nate] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:03

Ce qui était sure, c'est que Nolah était deçue que Serena était de retour mais ne le montra pas. Son visage était aussi radieux que celui de Nate quand il vit Serena derrière la vitrine de café. Serena ne lui avait pas manquer, pas du tout meme. Mais bon maintenant qu'elle était revenue, autant retourner sa veste et faire la parfaite amie de Serena. Nolah la serra dans ses bras en retour et, toujours son sourire au lèvres, ajouta

- Où étais-tu passé ? T'aurais pu prévenir de ton retour ! Alala tu nous tous manqué !

Pour ne pas éclater de rire à sa derniere remarque, Nolah attrapa son gobelet et but un peu de sa boisson chaude, gardant les yeux fixé sur Serena
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admiin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Question très indiscrète!!
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien!!

revient enfin en ville [Nate] Empty
MessageSujet: Re: revient enfin en ville [Nate]   revient enfin en ville [Nate] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:39

Serena serra Nolah dans ses bras avant de regarder Nate un long moment...C'est fou ce qu'il lui avait manqué! Il était encore plus divin que d'habitude et fallait avouer que Serenane regrettait pa sson retour!! Elle souria malicieusement à la réplique du jeune homme sans détacher son regard du sien!! Les souvenirs se succédèrent alors dans son esprit... Tous ses bons moments passés à New York... Ses amis qui lui avaient tellement manqué depuis son départ à New York! mais heurreusement, aujourd'hui, elle était de retour et était décidée à s'installer dans sa ville natale pour de bon cette fois-ci!!

Non, je suis de retour pour de bon cette fois!! Je me suis rendu-compte que ma vie sans vous et sans New York n'avait plus aucun sens... ALors, me voila de retour!! Et je ne compte plus m'en aller à présent!!

Elle regarda Nate et Nolah un long moment avant de leur adresser un léger sourire... Elle se demandait ce qu'etait devenue olivia après toutes ces années... Sa meilleure amie lui manquait enormement et elle s'était promis de lui rendre visite bientot!! Bref, elle adressa un léger sourire à Nolah en entendant sa remarque et la regarda

Pas autant que vous m'avez manqué!! J'avoue que je me suis bien amusée mais il y avait un grand vide dans mon coeur et dans mon esprit!!
Au fait, comment va Olivia?? J'ai hate de la revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

revient enfin en ville [Nate] Empty
MessageSujet: Re: revient enfin en ville [Nate]   revient enfin en ville [Nate] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:44

Nate souria ravi qu'elle soit de retour et pour de bon! Les soirées sans elle c'est bien mais avec elle c'est mille fois mieux! Car il ne faut pas l'oublier Serena est la reine de la nuit et sait très bien mettre dans l'ambiance! Il tira une latte sur sa clope en la fixant avec son sourire malicieux...


Mmmh je savais que tu ne pouvais pas te passer de mes beaux yeux!

Il n'était surtout pas modeste! Mais bon pourquoi devrait-il l'être après tout? Il était parfait non? Beau, Sexy, Riche! Que lui manquait-il? Mmmh rien!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admiin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Question très indiscrète!!
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien!!

revient enfin en ville [Nate] Empty
MessageSujet: Re: revient enfin en ville [Nate]   revient enfin en ville [Nate] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:52

Serena regarda Nate un long moment n'arrivant pas à croire qu'elle était enfin de retour parmi eux... Elle avait vraiment l'impression de rêver!! Bon, fallait l'avouer, elle s'était beaucoup amusée pendant ces quelques années, mais rien ne valait de revoir ses meilleurs amis!! Elle le regarda quelques instants et rigola légèrement à sa remarque comme quoi elle ne pouvait pas se passer de ses beaux yeux!!

Alala... toujours aussi modeste a ce qe je vois!!

Elle rigola de nouveau sans détacher son regard du sien!! Elle etait tellement contente de se retrouver de nouveau parmi eux que ca ne pouvait pas être vrai!! En effet, elle avait l'impression de rever...
Un sourire radieux soutenait son regard accompagné d'un brin de malice se manifestait clairement dans son regard


Bon allez j'avoue... tu me plais tellement que je suis juste venue pour te revoir!!

Elle rigola légèrement et le regarda... Bien evidemment, elle le taquinait... Elle savait bien que Nate etait avec Olivia et ne ferait rien pour les separer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-paradise.forumsactifs.net
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

revient enfin en ville [Nate] Empty
MessageSujet: Re: revient enfin en ville [Nate]   revient enfin en ville [Nate] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:56

Nate la fixait tout en fumant tranquillement sa clope, elle avait beaucoup changé depuis son départ. déjà elle avait laissé ses cheveux poussés, ensuite son maquillage était devenu bien plus discret et elle était presque au naturelle! Il souria en l'entendant rie à sa remarque d'avant!


Moi? Modeste? Non, ce n'est autre que la réalité!


C'était dingue de la retrouver ici comme par hasard à ce café, alors qu'il passé devant juste pour se rendre à un rendez-vous... bon il serait en retard comme d'habitude quoi! Un serveur s'approcha et leur demanda ce qu'il voulait! Nate prit son paquet de clope et regarda si il lui en restait encore beaucoup ou pas... hum 2... Il commanda alors au serveur un paquet de clope avec un café noir très fort!
Il ria quand Serena "avoua" enfin que c'était pour lui qu'elle était venu!



Je le savais tu peux pas me résister! Mais fait gaffe à ce que tu dis, il y en a une qui ne serait pas contente!


Il faisait bien sûre allusion à Olivia, mais disons que c'était très ironique comme il parlait avec Serena, c'était devenu une habitude entre eux... enfin il y avait eut juste un petit dérapage avant que celle-ci s'en aille de New York, mais il préférait oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient enfin en ville [Nate] Empty
MessageSujet: Re: revient enfin en ville [Nate]   revient enfin en ville [Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revient enfin en ville [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do You Dance With Me ? [PV Nate]
» Absence de Nate
» Nate Coates!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: ¤ Upper East Side ¤ :: ¤ Starbucks Coffee ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser