Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue a New York ,ou mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, ou nous fréquentons les écoles privées les plus selectes. Nous ne sommes pas toujours des modeles d'amabilités, mais nous avons le physique et la classe, ça compense
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alcool, clope, et joint!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Alcool, clope, et joint! Empty
MessageSujet: Alcool, clope, et joint!   Alcool, clope, et joint! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:45

Nate avait donné rendez-vous à sa frangine à l'Irish bistrot! C'était devenu une habitude, au moin une fois par semaine ils avaient coutume de se retrouvait pour manger ensemble le soir et ensuite ils sortaient faire la noce et retrouvé leurs amis! Il s'était installé à une table et s'était commandé un pastis, il fumait tranquillement une clope en regardant les gens défilé dans la rue... de les voirs autant fatigué le faisait rire, lui avait la belle vie, c'est parents avaient du fric, donc lui aussi, il pouvait se payer les meilleurs resto, les plus belles voitures et sortait avec les plus belles filles, du fait qu'il est super populaire!

Bref, il regarda sa montre et lâcha un soupire! Pour changer sa frangine était encore en retard, sûrement trop occupé à se repoudré le nez, pour au cas où elle rencontrerait quelqu'un et elle se devait d'être irréprochable!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel C
Invité




Alcool, clope, et joint! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, clope, et joint!   Alcool, clope, et joint! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:13

Isabel avait tout simplement passé la nuit en dehors de la maison familiale cette nuit. Un des trucs sympa chez les riches, tant que vous ne vous exposé pas en public vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec n'importe qu'elle mec. Comme on dit : il faut sauvez les apparences ! Elle partie de chez l'inconnue qui lui avait servis de compagnon pendant la nuit le sourire aux lèvres. En bas de son immeuble elle s'alluma une blonde extra fine, puis marcha d'un pas assuré vers le café ou elle rejoignait son frère. Elle rangea son briquet dans son sac Gucci puis traversa tout l'upper East Side. Un slim blanc la rendait élégante, & un tee shirt à l'éfigie des Beatles la ramenait à sa réelle personnalité =) En entrant dans le bistrot elle vit tout les regard se jetter sur elle, huùm elle était habitué. Mais le truc est que tout ces homme devait avoir la vingtaine alors qu'elle en a que 17 mais chuùt ! Puis ayant trouvé son frère elle arriva près de lui en grognant. Elle posa tout d'abord son sac puis son derrière.

" J'ai traversé toute la ville pr toi trou duc' ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Alcool, clope, et joint! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, clope, et joint!   Alcool, clope, et joint! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:26

Nate buvait tranquillement son pastis en attendant sa soeur, il fumait sa clope tranquillement et quand le serveur vint vers lui pour lui demander si il avait enfin choisit il lui répondit en le regardant de haut et assez agressivement....


Est-ce que je vous ai fait signe de venir prendre ma commande? Non je crois pas alors retourner d'où vous venez et arrêtez de venir déranger les honnêtes gens!


Le serveur reparti dans le sens opposé, à vrai dire il devait être habitué à ce qu'on lui parle comme ça. Mais bon c'était pas le soucis de Nate! Il resortit une clope et se l'alluma, et après avoir soufflé la fumée vit enfin sa soeur arrivé, avec "bizaremment" les même fringues que la veille, elle s'assit en face de lui et lui sortit son surnom habituel, il esquissa un sourire de coin en la regardant...


Oh mais quel effort énorme tu as du fournir pour ton frère grognasse!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel C
Invité




Alcool, clope, et joint! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, clope, et joint!   Alcool, clope, et joint! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53

Isabel n'eut pas le temps de voir l'altercation entre le serveur & son frère. Lorsqu'il s'adressa à elle, elle sortit un léger : Ahaha ! Puis cessa de sourire, et d'un levement de main elle commanda un café. Pas d'alccol dès le matin. C'était pour les soirées ça, enfin voila quoi... Elle reposa son regard sur le garcon qui lui servait de frangin, avec un léger sourire & un haussement de sourcils.

" Si tu savais la soirée que je viens de passé, bon je t'éviterais les détails du genre prénom du garcon & tout car même moi je sais pas comment il s'appelle ! "

Elle ria légèrement puis sans un merci elle pris son café que le serveur venait de lui ammener. Elle en but une gorgée, puis leva les yeux au ciel. C'était tellement bon un café fort après une cuite !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Alcool, clope, et joint! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, clope, et joint!   Alcool, clope, et joint! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:18

Nate but une gorgée de son pastis, puis regarda sa soeur en secouant sa tête et en ayant un petit sourire amusé, rah sa soeur s'était un sacré numéro, mais bon au moin il ne s'ennuyait pas avec elle et encore moi avec toutes les aventures qu'elle pouvait lui racontait!


T'es une sacré touriste frangine! Tu pourra jamais te contenter d'un mec? Regarde moi, j'suis avec Olivia maintenant et tout va bien!


Enfin, oui tout aller bien sans compté les nombreuses infidélités qu'il avait eut en vers Oli! Mais le truc c'est que c'était quand même super sérieux en elle et lui, mais lui sa lui échapait quelque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel C
Invité




Alcool, clope, et joint! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, clope, et joint!   Alcool, clope, et joint! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:46

Isabel prenait cela comme un compliment de la part de son frère : touriste... Tant que ce n'était pas quelqu'un d'autre qui lui disait cela, tout allait pour le mieux ! Elle lui souria gentiment, puis but une autre gorgée de son café chaud, d'ailleurs elle manqua de s'étouffer en entendant la fin de phrase de son frère. Quoi elle s'engager? Nan mais vous voulez rire ! Elle regarda Nate avec de grands yeux...

" Le seul avec qui je resterais pour la vie est mon portable ! Lui au moins je n'aurais jamais de problèmes & en cas de problèmes je peut le changer, c'est magnifique !! "

Bon okay elle se fichait de lui & alors? Elle était bien contente de voir son frère sortir avec sa meilleure amie, mais elle n'avait pas vent de ses infidélités et encore heureux ou elle aurait tout balancé !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Alcool, clope, et joint! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, clope, et joint!   Alcool, clope, et joint! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:57

Hj: Oh tu oserais trahir ton frère?

Nate la regarda avec un sourire, puis laissa échapper un rire! Isabel toujours le mot pour rire! C'est vrai que plus accro à son portable que sa soeur il ne conaissait pas! Enfin pour le moment! A la limite un mec c'est changeabvle, enfin disons que tu peux passer de mec en mec aussi! Ce que Isabel sait si bien faire d'ailleurs!


Ouais! Enfin disons quand même que les jours où ton portable lâche tu es d'une humeur masacrante! Et que tu serais capable de tous nous tuer sur place en pensant que c'est de notre faute si la batterie est morte!


Il tira la dernière latte de sa clope et au lieu de l'écraser dans le cendrier comme chaque personne est sencé le faire, il envoya le mégot par terre sans se soucier de qui est-ce qui ramassera après!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel C
Invité




Alcool, clope, et joint! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, clope, et joint!   Alcool, clope, et joint! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:29

Isabel ria à la remarque de son frère qui n'était pas totalement fausse, elle pouvait péter un cable rien que parce que la batterie de son portable venait de lacher. Une vraie fille accrochée à la technologie ! Mais bon l'argent pour s'en racheter une nouveau ne lui manquait pas du tout... Elle posa sa tasse sur la table et l'entoura de ses mains pour se rechauffer, tout en regardant son frère avec un sourire. Il avait beau s'entendre comme chien & chat, Isabel aimait son frère et jamais elle n'aurait été l'avouer ! AHA ! Mais il ne devait pas être trop stupide, & s'en douter un minimum.

" Et toi où as-tu passé ta soirée? Olivia? "

Cette question était bien inutile car la réponse était déja toute tracée, tout du moins dans la tête de Isabel oui. Elle n'était d'ailleurs pas du tout jalouse de cette relation fusionelle qu'ils avaient, bien au contraire cela lui peinait de savoir qu'elle & son frère ne pouvait plus sortir en célibataire dans les soirées VIP, mais bon il y a un temps pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Alcool, clope, et joint! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, clope, et joint!   Alcool, clope, et joint! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:38

Nate regarda sa soeur avec un sourire! D'un côté ils étaient pareils, bon normal vu qu'ils font parti de la même famille! Non mais ce que je veux dire par là c'est que jamais Nate avoeurait à sa soeur à quel point elle tenait une place importante dans son coeur! Et vice-versa! Mais le truc c'est qu'ils n'avaient pas besoin de se le dire, car malgrès les vannes perpetuelles et les remarques désobligentes, ils savaient mutuellement que au fond jamais rien en les sépareraient!
Il fit un jeu de sourcils quand elle lui demanda où il avait passé sa soirée! C'est vrai que sa devait faire bizarre parce que avant que Nate sorte avec Olivia, il trainait toujours avec sa soeur et sortait le soir avec elle en tant que célibataire, mais même quand il avait d'autres copines, il ne se génait pas de draguer les autres filles! Sauf que le problème c'est que si il continuait de faire ça maintenant, sa soeur le tuerait, car Olivia n'en reste pas moin sa meilleure amie et qu'elle ne supporterait pas que son propre frère lui fasse du mal! Mais heureusement qu'Isabel ne savait pas pour les nombreuses infidélités, enfin c'est ce que Nate pensait qu'elle était au courrant de rien! Parce que dans le cas contraire, il se serait déjà fait trucider par sa frangine!


A la maison! Dans ma chambre! Et oui avec Olivia... elle est venue dormir à la maison si tu veux tout savoir, mais je pense que je t'épargnerai les détails et surtout les croustillants vu que de toute façon sa risque de ne pas t'intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool, clope, et joint! Empty
MessageSujet: Re: Alcool, clope, et joint!   Alcool, clope, et joint! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool, clope, et joint!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: ¤ Upper East Side ¤ :: ¤ Irish Bistrot ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser