Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue a New York ,ou mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, ou nous fréquentons les écoles privées les plus selectes. Nous ne sommes pas toujours des modeles d'amabilités, mais nous avons le physique et la classe, ça compense
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl - Le site -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Admiin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

• tOut sur vOus •
• Love •:
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: ça fait tellement du bien de dire du mal

Gossip Girl - Le site - Empty
MessageSujet: Gossip Girl - Le site -   Gossip Girl - Le site - Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:02

Voici le site de Gossip Girl ..

Chaque fin de semaine , elle racontera ce qui s'est passé au cours de la semaine , et mettra simplement les initiales.

A vous de trouver de qui il s'agit !!



Vous pourrez aussi lui poser des questions.

Si vous voulez que ce soit anonyme , envoyez lui un mP et elle écrire elle meme la réponse , mais il faut quand meme signer , ex : fille desespérée xD

Vous pouvez aussi l'aider , si vous avez des histoire ou des potins croustillants .
Il faut que ça reste anonyme ? aucun probleme , envoyez lui par mP aussi !! Je compte sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
Shannah Swann
¤ I. KNOW. IM. HOT. RIGHT. ♥
Shannah Swann


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation :: : Ici ou là ...
Humeur :: : Joyeuse =D
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Why not ?? ^^
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je suis parfaite ? Biensur que ouiiiii xD

Gossip Girl - Le site - Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl - Le site -   Gossip Girl - Le site - Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:36

J'ai vu N embrasser S dans un petit coin noir Dasn l'angle de la 5éme avenue... Hum ? tromp'rie ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl - Le site -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: ¤ Communication ¤ :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser