Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue a New York ,ou mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, ou nous fréquentons les écoles privées les plus selectes. Nous ne sommes pas toujours des modeles d'amabilités, mais nous avons le physique et la classe, ça compense
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Balade de Chuck.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Juster

Chuck Juster


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation :: : Sur ma chaise ^^
Humeur :: : Smile =)
Date d'inscription : 30/09/2007

• tOut sur vOus •
• Love •:
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée:

Balade de Chuck. Empty
MessageSujet: Balade de Chuck.   Balade de Chuck. Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:51

Chuck ne savait pas vraiment quoi faire, il alla à Central Park se détendre un peu de cet vie si stressante à son goût...
Il gara sa voiture et alla dans un coin à l'ombre pas très loin d'un grand arbre. Il s'y adossa et alluma son ipod.

Musique à l'oreille, pensée pleins la tête. Il en fallait peu à Chuck pour penser aux filles, il passait la plupart de son temps à les regarder,
les observer et les analyser. Tout sa il les faisait pour une seule raison essayer de pouvoir les avoir, mais les filles le connaissait bien...
Il chantonnait quand soudain il vit une fille blonde, les cheveux lui tombait sur la nuque, il la regardait intriguée...
Chuck la voulait, il ne savait encore rien d'elle mais sa allait vit changée surtout qu'elle arrivait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-new-3-peoples-x.niceboard.net/index.htm
 
Balade de Chuck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Juster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: ¤ Upper East Side ¤ :: ¤ Central Park ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser