Gossip Girl

Bienvenue a New York ,ou mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, ou nous fréquentons les écoles privées les plus selectes. Nous ne sommes pas toujours des modeles d'amabilités, mais nous avons le physique et la classe, ça compense

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A la fin des cours ...

AuteurMessage
Shannah Swann
¤ I. KNOW. IM. HOT. RIGHT. ♥

Féminin Nombre de messages : 91

• tOut sur vOus •
• Love •: Why not ?? ^^
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je suis parfaite ? Biensur que ouiiiii xD

MessageSujet: A la fin des cours ...   Mar 28 Aoû - 23:07

* Déjà quelques minutes que la cloche de fin de cours pour la journée avait sonné, Shannah se précipite dans la salle de musique. Cette belle demoiselle, à pour deuxième passion la musique, elle a apprit le piano, le violon, la guitare et enfin la batterie. Elle entra dans la pièce et se diriga directement au piano, elle commença à pianoter sa partition favorite -Requiem- en ré mineur bien sur.
Ces quelques notes, lui procure un sentiment de bien être ... Rien d'autre peut la calmer, bon bien entendu il y a aussi l'alcool mais elle préfère de loin le son du piano . *

¤ Shannah ¤

¤ When Jesus Died On The Cross He Was Thinking Of Me ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wirguen

Féminin Nombre de messages : 45

• tOut sur vOus •
• Love •:
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée:

MessageSujet: Re: A la fin des cours ...   Jeu 30 Aoû - 2:02

Anna se baladait dans le lycée après avoir suivis les cours de la journée et se dirigea vers la salle de musique, où elle voulait faire travailler sa magnifique voix avant d'aller exploser sa carte de crédit chez barney's, aller boire un truc à la terrasse d'un café en laissant le soleil bronzer uniformément sa peau parfaire, rentrer chez elle, prendre un bain, s'apprêter puis sortir en boite. Lorsqu'elle entra dans la salle, elle remarqua que quelqu'un était au piano. Alors que la blonde qui faisait danser les notes dans la vaste salle était concentrée sur la mélodie, Anna commença a chanter d'une voix d'ange et envoutante sur l'air enchanté de la musique que jouait l'inconnue, assise devant son instrument. Oh qu'elle aimait faire sortir des sons de sa bouche !! Elle avait dès sa naissance le dont du chant, mais elle s'était perfectionnée avec des cours privés.
Shannah Swann

• tOut sur vOus •
• Amiis / Ennemiis •:

MessageSujet: Re: A la fin des cours ...   Jeu 30 Aoû - 16:02

* Shannah adore la piano. Si elle devait prendre une seule chose sur une île déserte, c'est un piano bien sur. Elle jouait, jouait, jouait encore et encore son morceau favorite, quand une jeune femme entra, Shannah la regarde et lui sourit sans que ses doigt quitte les touches du piano. Cette mystérieuse jeune fille commença à chanter. Elle chantait tellement bien, qu'elle continua de jouer. C'était magnifique ... très mélodieux.
Elle s'arrêta de jouer, car ses doigt se fatigue. Elle se tourne vers cette fille et lui sourit. Ensuite elle lui lance un petit ... *

_ Salut, moi c'est Shannah =)

¤ Shannah ¤

Anna Wirguen

• tOut sur vOus •
• Love •:
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée:

MessageSujet: Re: A la fin des cours ...   Jeu 30 Aoû - 16:08

Anna était contente que la jeune femme qui jouait ne s'arrête pas de faire sortir des notes de son instrument directement après qu'elle ait commencé à chanter. Mais il fallait bien que ce moment s'arrête un jour et lorsque plus aucune mélodie n'envahit la pièce, Anna laissa reposer sa voix. A ce moment, la musicienne se présenta
" Salut, moi c'est Shannah "
la jeune fille décida de se présenter à son tour. Elle s'assit gracieusement sur le banc le plus proche, croisa les jambes et dit d'une voix légère.
- Moi c'est Anna. Enchantée. Cela fait longtemps que tu joues du piano ?
Shannah Swann

• tOut sur vOus •
• Amiis / Ennemiis •:

MessageSujet: Re: A la fin des cours ...   Jeu 30 Aoû - 16:17

* Shannah ayant fait sa présentation, elle se leva et alla chercher sa bouteille d'eau dans son sac. Elle boit une gorgée et quand elle referme la bouteille la jeune fille se présenta à son tour, Son nom était Anna, très jolie. Shannah fait craquer ses doigt engourdie et lui sourit. Anna lui demande si cela faisait longtemps qu'elle jouait du piano et elle répondit ... *
_ Oh assez longtemps, depuis que j'ai 4 ans. Et toi tu chantes depuis longtemps ?? Parce que j'adore le son de ta voix =)

¤ Shannah ¤

Anna Wirguen

• tOut sur vOus •
• Love •:
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée:

MessageSujet: Re: A la fin des cours ...   Jeu 30 Aoû - 16:32

Shannah se leva et alla chercher une bouteille d'eau, avant de répondre à Anna qu'elle jouait du piano depuis l'age de 4 ans et lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle chantait, ajoutant qu'elle aimait beaucoup le son de sa voix. La jeune fille lui répondit avec un sourire sincère.
- Et bien je chante depuis que je sais parler. Cela fait donc assez longtemps...Merci du compliment sur ma voix.
Elle avait eu la chance de ne pas avoir eu besoin de beaucoup de cours pour pouvoir chanter juste car elle le faisait naturellement, et donc ces cours avaient directement pu être à un niveau supérieur, et maintenant elle avait le niveau des pros, mais il lui manquait d'autres membres pour pouvoir créer le groupe de pop rock dont elle rêvait. Et elle voulait qu'il y ait au moins un mec, et qu'elle s'entende bien avec les autres membres à savoir guitariste, bassiste et batteur...
Shannah Swann

• tOut sur vOus •
• Amiis / Ennemiis •:

MessageSujet: Re: A la fin des cours ...   Sam 1 Sep - 23:05

* Shannah était vraiment impressionnée par le voix de Shannah. Comme depuis quelques jours, Le prof de musique, lui a confier la tâche de gérer et de créer un groupe. Et comme Shannah adore la voix d'Anna. Elle lui propose donc une belle proposition alléchante *
_ Je suis chargée de créer un groupe . Et j'aimerais sincérement que tu m'aide à l'organiser, mais biensur si tu accepte, que tu y chante.
*Shannah voulait vraiment qu'Anna dise oui. *

¤ Shannah ¤

Anna Wirguen

• tOut sur vOus •
• Love •:
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée:

MessageSujet: Re: A la fin des cours ...   Lun 3 Sep - 0:31

Anna sourit à la proposition de Shannah. Biensur, elle en avait vraiment envie...Cependant, elle n'allait pas accepter nimporte quelle proposition. Elle savait que sa voix vallait quelque chose et voulait se renseigner avant.
- Et bien, je peux y réfléchir si tu me donnes plus de renseignement. Quel genre de groupe ? Quel style de musique ? Qui en fait partie ?
Si ce que Shannah recherchait correspondait à ce qu'elle aussi recherchait, elle accepterais sans aucun doute...Mais le piano ne faisait habituellement pas partie des groupes de pop rock qui étaient composés de bassiste, guitariste, batteur et chanteur...
Shannah Swann

• tOut sur vOus •
• Amiis / Ennemiis •:

MessageSujet: Re: A la fin des cours ...   Lun 3 Sep - 0:56

* Quand Anna demanda à Shannah de quel genre de musique, et de qui en fait partie, elle avait très peur qu'elle refuse, car grâce à elle, ce groupe aurait fait un carton. Shannah fera parti de ce groupe, elle sera un des 3 guitariste, Car sa vie était que " Musique & Drogue " *
_ En faite j'organise un casting en salle de théâtre vendredi 15. Justement pour formé un groupe. Bien sur c'est un groupe de pop/rock ... Alors si tu souhaite y participer ...
* Quand elle eut finit sa phrase elle lui ait un sourire *

¤ Shannah ¤

Anna Wirguen

• tOut sur vOus •
• Love •:
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée:

MessageSujet: Re: A la fin des cours ...   Mar 4 Sep - 1:40

Groupe de pop rock ? Yeah, alors elle participerait. Anna se permit de donner un petit conseil à Shana

- OK. Alors je te file un petit conseil...Il ne faut pas qu'il y ait trop de membres. Et aussi, à ta place je ne prendrais pas plus de 2 guitaristes que ça ne fasse pas " trop ". Je participerais à ton casting, et j'espère être prise...

Shanna avait l'air assez sympas, et ça se voyait qu'elle aimait la musique. Et Anna adorait chanter et cherchait justement des musiciens...C'était l'occasion rêvée, mais elle ne voulait pas montrer trop d'enthousiasme au cas où pour finir, ça ne collerait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la fin des cours ...   

A la fin des cours ...
Page 1 sur 1