Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue a New York ,ou mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, ou nous fréquentons les écoles privées les plus selectes. Nous ne sommes pas toujours des modeles d'amabilités, mais nous avons le physique et la classe, ça compense
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Glam's VIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admiin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

• tOut sur vOus •
• Love •:
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: ça fait tellement du bien de dire du mal

Glam's VIP Empty
MessageSujet: Glam's VIP   Glam's VIP Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:02

Vous aimez danser, rire , bouger votre corps au rythme de la musique, boire, chanter , et en plus , faire ça toute la nuit ?

Alors la soirée qui va suivre n'attends plus que vous !!

Soirée ado' adulte, attention, tenez vous pret ! cette soirée est spécialement pour vous ...

De la musique a fond , De l'alcool a ne plus savoir en boire, des gens déchainés, un feu d'artifice, une piscine avec terasse, des endroits calmes tout autour !!


ça vous dit ? alors n'hésitez plus et allez a la soirée Glam's VIP qui se fera dans la boite de nuit la plus branchée de l'Upper East Side !


Tout le monde est invité
Ne manquez rien et rendez vous a la soirée.


Samedi 1er Septembre, a partir de 21 heure



Gossip Girl
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
 
Glam's VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: *| Before the Upper East Side |* :: |¤ Administration ¤| :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser