Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue a New York ,ou mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, ou nous fréquentons les écoles privées les plus selectes. Nous ne sommes pas toujours des modeles d'amabilités, mais nous avons le physique et la classe, ça compense
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée détente!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Journée détente! Empty
MessageSujet: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:51

Il devait être genre 3-4 heures de l'aprèm! Nate était couché sur son lit, avec la musique à fond... Il venait de se fumait un joint bien corés et divaguait complétement! Il riait pour un rien et chantait, non criait les paroles qu'il conaissait! Mmh ça devait sûrement ressembler à ça le paradis! Être défoncé toute la journée, pouvoir boire autant que tu veux, faire la fête et baiser! Enfin dans tout les cas se serait celui de Nate! Il s'assit sur son lit et se roula un deuxième joint, puis se l'alluma et se rallongea sur son lit en regardant le plafond! Il repensait au fait que Serena soit rentré! Dans tout les cas, beaucoup de chose vont changé!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admiin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

• tOut sur vOus •
• Love •:
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: ça fait tellement du bien de dire du mal

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:06

Olivia était chez elle et n'avait rien a faire , elle venait d'apprendre la nouvelle que serena était revenue a l'upper east side, c'était la galere , la misere, le honte pour elle , vis a vis d'olivia et des autres, ell n'avait prévenue personne de son départ, ni meme de son arrivée !! On a meme entendut dire que Serena était revenue parce qu'elle s'était fait jetée du pensionnat ou elle était , parce qu'elle couchait avec tous les mecs du pensionnat , et a c'qui parrait elle a meme eut des maladie, elle est bourrée de MST, d'apres les rumeurs en tout cas ... nous on n'en sait pas plus que ça .

Enfin bref , apres reflexion , elle se décida a aller rendre visite a nate , son nate c hériii !! Elle était dans le meme batiment que lui , alors elle se prépara quand meme , et descendit quelques étages pour arriver chez lui ... elle frappa mais il n'ouvrit pas , on entendait la musique de dehors alors il n'allait pas entendre une 'tite tape sur la porte !! ellle ouvrit alors et entra dans sa chambre, elle s'approcha de lui , ça puait la cigarette, le joint ou je n'sais trop quoi ...

Salut Nate ..

Elle l'embrassa tendrement et s'asseya a coté de lui sur son lit , le regardant et lui faisannt un leger sourire

J'avais envie de te voir alors je suis passée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:16

Nate était à fond dans sa musique et à fumer son joint, il n'entendit donc pas toquer! Mais quand la porte s'ouvrit il se redressa un peu et regarda la personne qui entrait.... oufff c'était sa chérie!^^Il lui fit un sourire, bon il avait les yeux mi-clo à cose du joint, mais c'était pas grave, elle vint l'embrasser puis elle s'asseya à côté de lui sur le lit! Il l'observa un moment, elle était tellement belle! Il se dit qu'il avait beaucoup de chance d'être avec elle!

Mmmh t'a bien fait dans ce cas!

Il tira une latte sur son joint puis ressoufla la fumée et souria tout en caressant la joue de sa copine! Puis la prit par les épaules et la serra contre lui! Il lui fit un gros bisou dans le coup et tout en la gardant contre lui il lui tendit le joint et lui demanda:

Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admiin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

• tOut sur vOus •
• Love •:
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: ça fait tellement du bien de dire du mal

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:21

Lili s'installa alors sur le lit de son Nate puis elle lui sourit lorsqu'il lui annonca qu'elle avait bien fait de passer !! elle était contente de le voir , comme toutes les fois ou elle le voyait d'ailleurs , et lorsqu'elle le laissait pour rentrer chez elle ,elle avait qu'une envie c'était de le revoir ... Enfin bref ... elle se laissa bisouiller le coup et resta contre lui , la ou elle était toujours bien , elle se sentait en sécurité .. Quand il lui proposa le joint , elle refusa d'un signe de main , puis elle se tourna sur le coté, allongée sur le lit , d'une position ou on pouvait voir sa silhouette tellement bien déssinée , tellement parfaite ... elle le regarda et lui fit un bisou sur la joue

tu m'as tellement manqué ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:30

Nate était heureux qu'elle soit passé car il savait au fond de lui que c'était sérieux entre eux, et qu'il aurait envie de la voir tout les jours si il pouvait, quoique il aurait peur d'en avoir un peu marre au bout d'un moment et que sa finisse en dispute! Pas qu'il craigne les disputes, mais il trouve que sa sert strictement à rien alors si il peut éviter il en profite! Il retira sur son joint et souffla la fumée en faisant des ronds puis écrasa la fin du joint dans un cendrier, puis il se rallongea sur son lit en souriant à Oli!


Toi aussi trésor! Ecoute si tu veux, tu peux rester dormir ce soir, pis comme ça on passe toute la fin d'aprèm ensemble!


Il la regarda tant bien que mal et fit le contoure de sa silhouette du bout de son doigt, puis il la saisit par la taille et la tira un peu contre lui et lui déposa un baiser sur le front en lui caressant la joue...


On rattrapera le temps perdu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admiin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

• tOut sur vOus •
• Love •:
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: ça fait tellement du bien de dire du mal

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:36

Olivia le regarda avec amour et tendresse , elle était tellement bien a ses côté , faut l'avouer elle se sentait vraiment bien avec lui .. Elle sourit quand il lui proposa de rester dormir , elle ne refuserait cette invitation pour rien au monde ... mais elle fit expres et dit en faisant un sourire en coin ainsi qu' en prenant un ton ironique

Euh ... j 'sais pas trop ... j'aurais quoi en échange ?

Elle le regarda , passa son bras en dessous du sien qui était sur sa taille et lui caressa délicatement le dos , toujours le regard plongé dans le sien , a ce moment meme , plus rien n'existait aux yeux d' Olivia apart son Nate chéri ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:42

Il la regarda droit dans les yeux, il savait qu'elle ne refuserait jamais une offre pareil! Mais il craquait trop quand elle prenait un peu cet air provocant, il fit aussi un sourire de coin sans lâcher une seconde son regard hypnotisant! Puis il se rapprocha encore plus d'elle et frôla ses lèvres du bout des siennes et lui souffla en guise de réponse...

Moi.....

Il fit un sourire de coin, puis passa sa main libre dans les cheveux de sa belle, tout en admirant sa beauté et ses yeux magnifique qu'elle avait, le temps pouvait passé qu'il ne s'en rendait même plus compte!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
I'm SoO Bad
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Nate !
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je Suis Pas Méchante, Je Suis Pire !

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:58

Olivia regardait toujours son Nate avec amour. Souriant de toute ces dents blanches, écoutant et puvant chacune de ces paroles come si c'était les dernières. Elle le regarda s'approcher et ferma doucement ces yeux quand il frola ces levres des siennes et souria a sa réponse. Nate savait très bien comment faire pour convaicre quelqu'un, même si Olivia n'aurait jamais refusé de passer un moment avec Nate ! Elle arqua un sourcil puis dit :

"Dans ce cas .. je ne peux refuser n'est-ce pas ?"

Olivia retira ensuite sa main de son dos pour alelr attraper la sienne. L'autre main de celui-ci se glissa dans ces long cheveux brun ondulant sur ces épaules dégagée et Olivia souria. Elle adorait ces petits moments passé avec Nate. Cette tendresse dans son regard. Le monde arrétait de tourner autour d'eux, il n'y avait plus que lui qui contait ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:03

Nate la regardait toujours avec ce même regard qui la dévorait, il avait envie qu'un chose être avec elle et passait un agréable moment... Il souria en la voyant fermait les yeux tout en continuant de lui caressait les cheveux!

Non et c'est pas très conseillé... tu le sais non?

Il lui serra la main pui la monta jusqu'à ses lèvres et l'embrassa sans la lacher du regard! Puis il se pencha sur elle pour pouvoir l'embrasser tendrement, sentant le goût sucré de ses lèvres du au gloss qu'elle avait mit, mais ça donnait tellement un bon mélange que les baisers d'Olivia était devenue comme une drogue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
I'm SoO Bad
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Nate !
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je Suis Pas Méchante, Je Suis Pire !

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26

Olivia Le regardait toujours tendrement. Que ferais t-elle sans lui ? Même si ces histoires de joints l'agaçait un peut, c'était Nate et on pouvait pas le changer .. De plus, elle ne voulait pas le changer ! Il continua de lui caresser les cheveux et elle le laissa faire, le regarant a trvers ces yeux d'un vert épatant. Elle le sourit et lui répondit d'un ton qu'elle voulait provoquant :

"Hum .. et si je refusait malgré tout ? Qu'est-ce qui se passerait dit moi ?"

Nate serra sa main dans la sienne puis vit l'embrasser, Evidament Olivia ne le repoussa pas ! Au contraire, elle prolongea et passa ces mains autour de son coup. Profitant de se baisé suvré que son Nate aimait tant ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:31

Il entendit sa question et sa le fit sourire! Il détacha ses lèvres de celle d'Olivia à contre coeur, mais laissa son visage près du sien! Il lui caressa la joue, tout en la fixant intensivement droit dans les yeux! Si elle refusait?... Hum facile! Il eut un sourire de coin très provocateur...

J'vais te montrer!

Il se mit dessus elle en lui faisant un sourire de dominateur et commença à l'embrasser passionément dans le cou tout en descendant vers la clavicule, puis encore plus bas vers sa poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
I'm SoO Bad
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Nate !
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je Suis Pas Méchante, Je Suis Pire !

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:02

Olivia le regarda droit dans les yeux apès avoir parler. Nate détacha ces levres des siennes puis plus caressa la joue tendrement. Olivia sa laissa faire, apréçiant se moment. Il lui fit ensuite un sourire en coin, chose qu'elle adorait et lui répondit. Elle arca un sourcil et souria a sa réponse. Elle ne dit rien pour autant et le regarda monter sur elle avec assurance. Elle ria légèrement et regarda son sourire de dominateur. Elle ferma les yeux quand il commença a l'embrasser dans le cou, toujours en souriant. Elle le sentit descendre vers sa clavicule puis ensuite vers sa poitrine. Elle rouvrir les yeux et le repoussa légèrement pour le faire languir avant de dire d'un ton de defi:

"Ne crois pas que c'est gagner d'avance .. Je ne me laisserais pas faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:44

Il continuait ses baisers jusqu'à qu'Olivia le repousse, il la regarda ensuite et vit son petit air de défi! Il s'humidifia les lèvres en la regardant et lui remit une de ses mèches de cheveux!

Ah ouais?... Tu sais que j'aime quand tu me lances des défis pareil? ... Aller viens par là toi!

Il la saisit par la taille et la tira contre lui puis recommença à lui "dévorait" le cou et en la maintenant fermement par la taille contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
I'm SoO Bad
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Nate !
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je Suis Pas Méchante, Je Suis Pire !

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:25

Olivia le regardait d'un air de defi en souriant. Quand celui-ci lui répondit, elle arqua un sourcil mais n'eu pas le temps de répliquer qu'il l'attrapa par la taille et la couvrit de bisous. Olivia se mit a rire en esseyant plus ou moin de se débatre. elle arréta ensuite tout mouvement et le regarda avant de dire :

"Très bien très bien, t'as gagné !"

Elle souria et et lui redressa la tête avant de l'embrasser. Elle enroula son bras gauche autour de son cou et passa sa main droite dans ces cheveux brun. Oh, elle l'aimait son Nate ! Et elle savait qu'il l'aimait aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:49

Il la sentait se débattre se qui le motivait encore plus à continuer, non pas que c'était un chieur mais surtout parce qu'il savait qu'elle allait céder et qu'il voulait voir combien de temps elle arriverait à tenir! Mais il n'eut pas à attendre longtemps, car la jeune femme arrêta de se débattre d'un coup et lui dit qu'il avait gagné, alors d'un air triomphant, il souria fier de lui!
Il se fit ensuite embrasser par sa dulcinée et prolongea tout en la resserrant un plus contre lui en lui mettant les cheveux en arrière, pour pouvoir après le baiser aller se réfugier dans son cou et sentir son parfum qui l'enivrait et le rendait dingue! Il souria et y déposa également des petits bisous, puis il remonta à ses lèvres et y passa sa langue dessus, pour qu'elle entrouve les lèvres!
Il passa également sa main sous le haut d'Olivia effleurant du bout de ses doigts la peau douce de son amour, il se sentait bien comme ça et pour rien au monde ne changerait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
I'm SoO Bad
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Nate !
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je Suis Pas Méchante, Je Suis Pire !

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:00

Et oui, Olivia avait cédée, mais tout simplemet parce qu'elle voulait encore sentir le corps de Nate sur elles, ces levres caressant les siennes, et son ettreinte toujours plus forte. Elle l'embrassa donc et fut satisfaite quand celui-ci prolongea tendrement, la serrant un peu plus contre elle. Elle souria quand il vint enfouir sa tête contre son cou et en y déposant des bisous. Nate était tèllement tendre que plus rien n'éxistait autour d'elle. Elle se sentait juste .. Bien. Elle prolongea le doux et tendre baiser de Nate et le laissa glisser sa main sous son T-Shirt. Elle glissa sa main droite le long de son dos, toujours sont bras gauche autour de son cou. Elle ferma les yeux et profita de cette instant magique ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:34

Nate profita d'avoir Olivia rien que pour lui, ben ouais la plupart du temps qu'ils se voyaient c'était avec d'autres potes ou bien avec sa soeur qui est en même temps la meilleure amie d'Olivia, pas que ça le gène non... mais pour sa frangine c'est par forcément sympa de tenir la chandelle, donc en principe Nate trouve toujours un argument un moment ou à un autre pour pourvoir se sauver et les laisser entre nana! Bon excepté en soirée, ca sa soeur se dégote toujours un mec!


Bref, il la garda contre lui toujours sa main sous son haut qu'il commença à lever avec délicatesse puis pour finir par le retirer et le balançant plus loin dans la chambre, il recommença ensuite ses baiser, mais dans le cou de cette dernière, faisant glisser ses lèvres sur sa peau en passant par dessus sa clavicule, puis arriva vers la poitrine d'Olivia et l'embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
I'm SoO Bad
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Nate !
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je Suis Pas Méchante, Je Suis Pire !

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:15

Olivia aimait sentir son corps contre celui musclé de Nate. Elle aimait les tendre baisés de son amour et sa délicatesse pour la mettre en confiance. Elle se laissa donc faire et souria en senta les mains de son bien aimé retirer son T-Shirt petit a petit. Elle glissa doucement ces mains vers le bas de son dos pour ensuite les passer sous le T-Shirt de celui-ci. Elle aussi pouvait être entreprenante ! Elle repoussa sa tête et ces cheveux en arrière quand Nate commenca a l'ambrasser dans le cou. Elle ferma les yeux a nouveaux, se laissant totalement envair par sa tendresse.
Mais elle reprit très vite ces ésprits et sentit la panique l'envahir. Plein de fois avec Nate ils c'étaient amusé a se provoquer mais ils n'étaient jamais aller plus loin ..
Elle ferma les yeux, cherchant a se reconsantrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:05

Hj: T'insinue quoi là? Qu'ils ont jamais rien fait de plus que les préléminaires???

Nate continuer de l'embrasser avec cette ardeur et cette envie qui montait, ben oui quand tu as la femme de ta vie dans tes bras tu peux que te sentir sur un petit nuage et avoir envie d'elle à un de ces points!

Il se retrouva aussi sans son T-shirt, ce qui laisser appercevoir son beau torse, ben oui il est plutôt bien fouttu Nate! Même très bien! Il reserra l'etreinte de sa belle, tout encontinuant de l'embrasser dans le cou, puis il descendi sa main dans le bas du dos de celle ci puis la passa devant et décrocha sa mini jupe!
Il la fit ensuite glisser lentement le long des jambes d'Olivia tout en caressant du bout de ses doigts la peau extra douce, puis il remonta sa main pour venir caresser le venter de celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
I'm SoO Bad
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Nate !
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je Suis Pas Méchante, Je Suis Pire !

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:16

hj: Bah oui, dans Gossip Girl le livre, il le font pas avant le 5 ou 6 xD

Olivia reprit son calme petit a petit. C'est vrais quoi, pourquoi strésser ? Elle était avec l'homme qu'elle aimait et qui l'aimeit. Nate était doux, tendre et tèllement Sexy ! Elle ferma les yeux et se laissa tenter ..

La belle brune sentit la main experte de Nate se glisser vers sa jupe et elle ne pu s'empécher de sourire. Sa aller arriver, la bientôt ! Et elle était prête .. Elle se mordit la levre infèrieure et plia légèrement sa jambe pour que la jupe glisse mieux. Après ça, Nate vint lui caresser le ventre. Elle le fit remonter du mieux qu'elle pouvait et l'embrassa passionément, enroulant ces jambes autour de sa taille et caressant du mieux qu'elle pouvait les beaux cheveux de son amour ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:05

hj: Ah oui! Ok!^^

Nate continua d'embrasser sa belle, il était tout doux et tendre avec elle, il ne voulait pas la brusquer, ni la stresser, il la regarda un peu avant d'aller plus loin et lui demanda...

Tu veux?

Il lui jetait un regard des plus rassurant tout en continuant de la rassurer, ben oui c'était mieux ainsi! Il lui caressait toujours le ventre et plonger son regard dans celui d'Olivia...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
I'm SoO Bad
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Nate !
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je Suis Pas Méchante, Je Suis Pire !

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:31

Olivia continuait d'embrasser son homme. Ces baisées étaient tendre et chaleureux. Sa peaux douce et chaude. Elle savait que Nate avait envie d'elle, et c'était réciproque. Mais elle n'était pas sur d'elle, pas sur d'être prete, pas sur d'être a la hauteur. Il se redressa légèrement et la regarda dans les yeux avant de lui demander si elle voulait le faire. Olivia réfléchi un court instant puis fit oui de la tête.

"Oui .."

Elle embrassa Nate et glissa sa main dans les cheveux de l'homme de sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Coates
Admiin
Nate Coates


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation :: : Mmmh ou tu veux!
Date d'inscription : 24/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Olivia
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Ne jamais dire jamais! XD

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:35

Nate esquissa un sourire, il savait très bien que ça allait être la première fois à Olivia, et leur première fois ensemble aussi, il prolongea le baiser tout en la serrant contre lui en continuant de lui caresser les jambes... Il la caressait d'une main et avec l'autre détacha son jeans, puis il la fit glisser sur le ventre d'Olivia, toujours en l'embrassant avec douceur... Ça allait être ça, doux, tendre, mais pire intense... et il comptait pas trop la brusquer!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Waldorf
I'm SoO Bad
Olivia Waldorf


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

• tOut sur vOus •
• Love •: Nate !
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: Je Suis Pas Méchante, Je Suis Pire !

Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:25

Olivia souria a son tour et continua de l'embrasser. Elle aimait la tendresse dans chaque gestes de Nate. Elle aimait la douceur dans ces baissers. Elle aimait la chaleur de son corps contre lui. Elle aimait tout, elle l'aimait lui ..
Elle le laissa détacher son jean, prolongeant toujours ces tendres et doux baisés. Des frissons parcouraient son corps pendant qu'il la caressait. Elle glissa sa main le long de son dos, l'embrassant langoureusement. Elle avait entendu ce moment tellement longtemp. Le jour ou elle et Nate feraient enfin l'amour par amour.
Elle remonta ensuite sa main jusqu'a son magnifique torse muslé tout en continuan a l'embrasser. Elle se retourna de facon a être sur lui et vint li embrasser ces magnifiques pectoraux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée détente! Empty
MessageSujet: Re: Journée détente!   Journée détente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée détente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: ¤ Upper East Side ¤ :: ¤ Les appart' de Luxe ¤ :: << Nate's RoOm >>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser