Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl

Bienvenue a New York ,ou mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, ou nous fréquentons les écoles privées les plus selectes. Nous ne sommes pas toujours des modeles d'amabilités, mais nous avons le physique et la classe, ça compense
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'histoire GG

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admiin
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

• tOut sur vOus •
• Love •:
• Amiis / Ennemiis •:
• Phrase Préférée: ça fait tellement du bien de dire du mal

L'histoire GG Empty
MessageSujet: L'histoire GG   L'histoire GG Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:45

Bienvenue a New York , ou mes amis et moi vivons dans dans d'immenses et fabuleux appartements , ou nous fréquentions des écoles privées les plus sélectes . Nous ne sommes pas toujours des modeles d'amabilité , mais nous avons le physique et la classe, ça compense



Bienvenue dans un monde de jalousie , d'envie et de trahison ou se nouent et se dénouent les amours et le amitiés - Le tout sous l'oeil de lynxet la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout , entend tout et relate tout sur internet.

Plat de résistance
: Le retour du pensionnat de la sublime Serena apres un an d'absence ; elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les files désirent etre. Le petite monde d'Olivia , son ex meilleure amie , et de ses inséparables copines risque d'etre chamboulé. Olivia n'aura plus la vedette , elle ne sera plus la plus belle , la plus convoitée.

Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire GG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: *| Before the Upper East Side |* :: |¤ The Story ¤|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser